Experte en management, communication & relations commerciales en ALSACE

10 rue du Hibou - 67600 Sélestat - 06 81 67 33 47

Mes prestations

MANAGEMENT DES EQUIPES

Etes-vous confrontés au manque ou à la perte d’efficacité de vos collaborateurs du à un défaut technique, de posture ou de relationnel inhérents aux managers ?

Vos managers se sentent-ils démunis face à la démotivation ou la perte de motivation de leurs collaborateurs ?

Celle-ci induit-elle un manque de productivité et donc de rentabilité pour votre entreprise ?

> Des solutions pragmatiques et concrètes vous sont proposées à travers des outils et des techniques reconnues et issues du terrain.

Management

  • Mettre en place une dynamique d’équipe positive
  • Communiquer efficacement
  • Gérer les conflits interpersonnels
  • Animer et motiver les équipes
  • Recruter et repérer les meilleurs potentiels
  • Transmettre le savoir-faire interne
  • Conduire une réunion efficace
  • Prendre la parole en public avec aisance
  • Savoir déléguer avec confiance
  • Gérer et maîtriser son stress en situation de crise

Management des ressources humaines

  • Réaliser un diagnostic du process du service des ressources humaines
  • Mettre en place une grille d’entretiens annuels
  • Conduire un entretien annuel d’évolution
  • Former des formateurs

Accompagnement personnalisé

  • Prendre conscience de son mode de management et de communication
  • Prendre conscience de son rôle et de sa dimension managériale
  • Accompagner un futur manager à sa prise de fonction

Cohésion d'équipe

Leadership bienveillant ®

Développer votre leadership bienveillant pour atteindre l’excellence managériale

Développer la bienveillance au sein d’une équipe dans le cadre de votre leadership

MANAGEMENT COMMERCIAL

Vous souhaitez atteindre un objectif commercial très opérationnel à court ou moyen terme ?

Vous souhaitez mobiliser et engager le collectif sur votre performance commerciale ?

Votre réussite commerciale est l’affaire de tous vos collaborateurs ! Elle constitue la clef de voûte de votre entreprise dans le contexte économique mondial d’aujourd’hui.

> Nous vous proposons un panel d’outils opérationnels pour vous permettre de réaliser vos objectifs.

Les outils du marketing direct

  • Maîtriser l’outil téléphonique en réception d’appels et en appels sortants
  • Gérer et anticiper les conflits téléphoniques

Management de la relation commerciale

  • Accueillir le client
  • Découvrir les besoins du client
  • Maîtriser les outils du vendeur
  • Gérer les situations difficiles avec les clients

La négociation commerciale

  • Argumenter son produit
  • Réfuter les objections
  • Vendre le prix