Experte en management, communication & relations commerciales en ALSACE

10 rue du Hibou - 67600 Sélestat - 06 81 67 33 47

Mes prestations

MANAGEMENT DES EQUIPES

Etes-vous confrontés au manque ou à la perte d’efficacité de vos collaborateurs du à un défaut technique, de posture ou de relationnel inhérents aux managers ?

Vos managers se sentent-ils démunis face à la démotivation ou la perte de motivation de leurs collaborateurs ?

Celle-ci induit-elle un manque de productivité et donc de rentabilité pour votre entreprise ?

> Des solutions pragmatiques et concrètes vous sont proposées à travers des outils et des techniques reconnues et issues du terrain.

Management

  • Mettre en place une dynamique d’équipe positive
  • Communiquer efficacement
  • Gérer les conflits interpersonnels
  • Animer et motiver les équipes
  • Recruter et repérer les meilleurs potentiels
  • Transmettre le savoir-faire interne
  • Conduire une réunion efficace
  • Prendre la parole en public avec aisance
  • Savoir déléguer avec confiance
  • Gérer et maîtriser son stress en situation de crise

Management des ressources humaines

  • Réaliser un diagnostic du process du service des ressources humaines
  • Mettre en place une grille d’entretiens annuels
  • Conduire un entretien annuel d’évolution
  • Former des formateurs

Accompagnement personnalisé

  • Prendre conscience de son mode de management et de communication
  • Prendre conscience de son rôle et de sa dimension managériale
  • Accompagner un futur manager à sa prise de fonction

Cohésion d'équipe

MANAGEMENT COMMERCIAL

Vous souhaitez atteindre un objectif commercial très opérationnel à court ou moyen terme ?

Vous souhaitez mobiliser et engager le collectif sur votre performance commerciale ?

Votre réussite commerciale est l’affaire de tous vos collaborateurs ! Elle constitue la clef de voûte de votre entreprise dans le contexte économique mondial d’aujourd’hui.

> Nous vous proposons un panel d’outils opérationnels pour vous permettre de réaliser vos objectifs.

Les outils du marketing direct

  • Maîtriser l’outil téléphonique en réception d’appels et en appels sortants
  • Gérer et anticiper les conflits téléphoniques

Management de la relation commerciale

  • Accueillir le client
  • Découvrir les besoins du client
  • Maîtriser les outils du vendeur
  • Gérer les situations difficiles avec les clients

La négociation commerciale

  • Argumenter son produit
  • Réfuter les objections
  • Vendre le prix