L’intelligence émotionnelle est une composante forte du leader.
C’est sa signature en tant qu’humain.
Une pièce du puzzle du Leader Bienveillant !
Comment perçoit-il les émotions, celles des autres et les siennes propres ?
Comment exprime-t-il ses émotions et les parties de lui-même aux autres ?
Comment s’implique t-il dans ses relations avec les autres ?
Comment résolue t-il ses problèmes ?
Comment gère t-il son stress ?
Toutes ces questions sont abordées dans l’intelligence émotionnelle.
Un leader qui se veut devenir lui-même et développer ses caractéristiques qui font de lui sa singularité mérite de s’attacher à répondre à ces questions.
Se projeter dans la pratique du leadership en associant la bienveillance envers soi puis envers les autres est un beau challenge que chaque humain peut relever.
Devenir le meilleur de soi en prenant soin de ses émotions et sa dimension d’humain.
Voilà le programme que je propose à ces leaders qui visent l’excellence !
Lire le livre Corinne Martin sur l’intelligence émotionnelle
Plus d’informations sur le livre
https://www.centreintelligenceemotionnelle.com/produit/livre-de-corinne/
Formation managériale
Laurence Perrin propose des formations pratiques pour les managers